Témoignages

Un immense merci pour tous vos témoignages remplis d’Amour et de bienveillance !

 

 

 

 

Témoignages sur le programme “Par Amour pour Moi, je me libère des Pervers Narcissiques” :

Bonjour Cristina,
Je viens de terminer la lecture des 6 modules. Et je tenais à vous remercier pour la richesse des contenus. J’avais grand besoin d’apprendre à me connaître face aux PN. La dependance affective est tenace et les décisions face aux comportements abusifs sont encore difficiles a prendre. L’effet miroir a été une révélation qui me permet de me voir telle que je suis. Je ressens un grand soulagement de savoir maintenant ce qui se passe en moi. Je me sens concernée par tout ce que vous dites même si la prise de conscience peut être douloureuse. Marie.

Bonjour Christina,


Merci de m’aider a faire un revirement de situation…Je suis impatiente aussi d’entendre la suite…J’ai l’impression que cette fois ci est la bonne…Que le cercle vicieux va se rompre..Je sais qu’il y a beaucoup d’efforts a faire mais je suis aligner comme jamais…Toute ma vie j’ai été sous emprise…les circonstances étaient trop lourdes pour que je puisse faire face a ma responsabilité. Je survivais les difficultés sans jamais avoir un espace pour m’affranchir de ma blessure..Merci ! Josée.

 

Merci Cristina, pour ces éléments donnés. Vos propos sont empreints de lucidité et ne déshumanise pas ceux qui nous font souffrir. Vanessa.

 

Témoignages sur “consultations personnalisées” :

Ma très chère Cristina, je n’aurais de cesse de te remercier. Tu m’as tellement apportée. En 5 ans, tu as fait naître la femme assumée que je suis devenue aujourd’hui.
Et je ne cesse de grandir grâce à toi ! C’est une immense fierté pour moi de te connaître et de t’avoir comme guide spirituel. Tu m’as aidée à guérir ma dépendance affective, tu m’as appris l’amour, l’estime de moi. Tu m’as appris à voir la vie comme une amie, une alliée, un cadeau.
Je te bénis Cristina car le meilleur ne cesse de venir à moi grâce à toi. Chaque Jour, je deviens la MEILLEURE VERSION DE MOI-MEME. – Betty.

 

Je recommande !
Cristina m’a été d’une grande aide lors d’une période personnelle compliquée. Elle a su identifier les sources des difficultés et m’orienter avec douceur sur les leviers à activer pour changer et accepter les choses. Très professionnelle douce et directe je reprendrai une séance sans hésiter des que j’en aurai besoin. – Noémie.

 

Juste bon !
J’ai pris plusieurs rendez-vous avec Cristina et à chaque fois, son contact m’a aidée. J’ai reçu une écoute attentionnée et un éclairage juste. A chaque rendez-vous, Cristina me montre le chemin de l’acceptation de moi, telle que je suis, grâce à un retour intelligent et plein d’amour sur la situation. C’est une personne inspirante pour moi. – Thérèse.

 

Gratitude !

Je souhaite partager mon expérience tellement positive avec Cristina Marques Cette thérapeute exceptionnelle m’a permis de devenir enfin celle que j’étais au fond de moi De réaliser mes capacités et mes qualités De m’aimer telle que je suis en complétude avec mon âme J’ai une profonde gratitude pour ce travail d’accompagnement que nous avons réalisé ensemble Car l’implication de Cristina est d’une qualité et d’une sincérité rare J’ai 58 ans et je peux dire que grâce à ses enseignements Cristina m’a permise d’être enfin heureuse avant avec moi-même Je vous souhaite de la rencontrer et d’aller vers ce chemin lumineux ! – Stéphanie.

 

Témoignages “Programme en ligne : Guérir Votre Dépendante Affective” :

Chère Cristina,
Je suis vos modules Guérir de la dépendance affective. Hier j’ai écouté le module 5 partie 2/2.
Je vous écris avec mes mots. Je crois que vous comprendrez.
Ceci juste pour vous dire que je découvre un nouveau monde, Mon moi s’éveille. Je prends chaque jour plus de temps pour lui. Je commence à m’aimer. Je parle avec moi. J’écoute mon moi. C’est une nouvelle vie. Je repousse parfois tout pour être avec moi.
Merci. – Ernest.

 

Bonjour Christina,
Tout d’abord je voulais te remercier pour ce merveilleux programme qui m’a beaucoup appris et beaucoup aidée. Je ne pense pas être complètement guérie mais je pense avoir fait beaucoup de chemin et comme tu le dis nous ne sommes jamais complètement guérie car sinon nous ne serions pas sur terre. Merci pour tout ce que tu apporte merci merci mille fois.
Merci encore pour tout ce que tu m’as apporté. Je te souhaite une merveilleuse journée ! Amicalement ! – Laurence.

 

Merci Cristina pour cette merveilleuse méditation. Pour votre formation , un grand merci aussi. Vos paroles sont rééquilibrantes, nourrissantes, pour ne pas dire même guérisseuses. Je dois dire que j’ai beaucoup ralenti, car il est arrivé un moment où une prise de conscience m’a tellement touchée, que j’ai entrevu combien cela allait être douloureux, et j’ai préféré arrêter, et revenir au début. Merci aussi pour votre sincérité et votre partage personnel, il donne encore plus de prix à votre enseignement. Marie-Anne.

 

Témoignages “Confidences d’une ancienne dépendante affective”, sorti aux Editions Lanore en 2015 :

Livre extraordinaire. Pour celles qui, comme moi (s’adresse surtout aux femmes mais convient aussi aux hommes), ont vécu des relations toxiques et destructrices à cause de leur dépendance affective. Bien structuré, j’ai apprécié les pages en fin de chapitre qui reprennent les idées à retenir et les exercices pour prendre conscience de nos schémas personnels.
Ce livre a apporté de la lumière à des zones qui étaient confuses depuis toujours. Il m’a permis de comprendre pourquoi j’avais traversé des relations aussi désastreuses. C’est plein de bon sens, plein d’amour pour soi et aussi pour les autres. Elle analyse les causes, mais donne aussi plein de pistes et solutions pour s’en sortir et renaître.
Au fil de la lecture, j’ai senti que plein de choses travaillaient en moi, et je me retrouve à la fin du livre et je sais que la guérison est déjà en route. C’est plein d’authenticité, de bon sens, d’intelligence émotionnelle, de bienveillance, d’espoir.
Je recommande ce livre à tout le monde.
C’est le meilleur livre de développement personnel/psycho que j’ai pu lire, le plus complet, tout en étant facile et agréable à lire. Chapeau et merci à Cristina. – Sophie

 

Juste exceptionnel! Exactement ce qu’il me fallait! Elle a tout compris, que dis-je elle m’a comprise… Comme une conversation qu’on aurait avec notre meilleure amie. Un véritable échange! Obrigado Cristina! L’impression de respirer un air pur qui nous ressource ! – Paola.

 

Bonjour Cristina,
j’aimerai tellement pouvoir vous rencontrer un jour.
Votre livre m’a sauvé l’an dernier. Un an s’est écoulé et je me retrouve à relire votre livre  car en fait en un an, à part reconstruire ma vie professionnelle et réaménager mon appartement que j’avais quitté rien n’a vraiment changé dans mon comportement.
Je relis votre livre donc et y puise beaucoup de force et d’espoir.
Au plaisir de pouvoir vous lire et pouvoir vous rencontrer un jour pour vous conter mon histoire personnelle ! – Nicole.

 

Témoignages “Confidences d’une Célibataire Épanouie“, sorti aux Editions Lanore en 2017 :

J’ai eu l’occasion de lire le 1er chapitre que l’auteure met à disposition gratuitement sur son site (dont j’aurais bien aimé donner le lien ici…) et cette lecture m’a vraiment donné envie de me le procurer !
Et j’ai adoré ses partages authentiques et inspirants, sa vision des choses… : un livre dense au niveau de la richesse et de la sagesse que son auteure nous partage, très utile même quand – comme moi – on ne se sent pas concerné par la dépendance affective et qu’on a simplement envie de vivre une vie de célibataire épanouie (en attendant le moment de rencontrer la personne qui nous conviendra).
(Le seul détail auquel je n’ai pas adhéré est la référence au dogme psychanalytique – complexe d’œdipe -, mais cela ne représente qu’une page et demie sur les 318 !)
J’ai particulièrement aimé ses différentes techniques pour méditer en pleine conscience (p 127 et suivantes) qui m’ont permises de m’y mettre enfin régulièrement, et la page sur comment accueillir nos différentes émotions (p 228).
C’est un livre que je recommande vivement aux personnes qui ont vraiment envie de retrouver leur pouvoir de changer et améliorer radicalement leur vie ! – Séverine”.

 

Témoignages sur ma chaîne Youtube :

Un grand merci Cristina pour cette vidéo qui me touche beaucoup.
Je ne savais pas comment faire et grâce à vous , à la clarté de vos propos et à votre générosité, je vais pouvoir le faire.
Merci de montrer concrètement par un bel exemple comment faire.
Vous êtes une personne importante dans mon évolution et vous m’apportez beaucoup.
Je vous remercie d’être la personne que vous êtes.
Bonne et belle journée à vous. – Anne.

 

Témoignages Atelier “De la Dépendance Affective au Bonheur d’Être Soi” :

Beaucoup de bienveillance, on se sent bien et sécurisée.
Riche en prises de consciences, l’expérience des autres apporte beaucoup, on ne se sent pas seule à vivre de la D.A. Beaucoup d’amour entre tous. Ça fait du bien. Merci ! On a envie de continuer à travailler en groupe. Ça fait avancer plus vite que seule.
Irène – Atelier Novembre 2018

 

J’ai aimé et apprécié que chacun ait un temps de paroles.
Très puissant, m’a apporté beaucoup d’échanges sur ma manière de fonctionner.
Je suis sûre d’avoir trouvé ici les outils dont j’avais besoin et d’aller vers ma guérison. Un grand Merci.
Chantal – Atelier Novembre 2018

 

Cet atelier a été une véritable bouffée d’oxygène pour moi. Il m’a permis de me connecter avec moi-même, de découvrir qui j’étais réellement. J’ai pu vivre et exprimer des émotions très intenses, comme un grand nettoyage de printemps. J’en ressors toute ‘propre’, prête à affronter ma nouvelle vie. Cristina est généreuse et authentique, très inspirante, et tout ce qu’elle dit fait sens.
Anne-Gaëlle – Atelier Février 2018

 

Un week-end magique, fait de belles rencontres et d’importantes prises de conscience. Il y aura un avant et un après cet atelier. Un grand merci à toi, Cristina, pour ton humanité, ta bienveillance et tes analyses et décryptages ( tu es bluffante ). Je referais cet atelier car je suis certaine que j’aurais encore des choses à apprendre.
Eva – Atelier Février 2018

 

De belles découvertes sur moi-même et de belles rencontres qui font miroir à mes propres peurs et besoins.
De nouveaux outils pour avancer sur le chemin de la Guérison et beaucoup d’Amour ! Merci.
Amandine – Atelier Février 2018

 

Tout d’abord, je ne peux que vous remercier ! J’ai beaucoup apprécié l’atelier de par les différents thèmes qu’il aborde, la qualité des contenus et échanges et les réflexions et actions concrètes qu’il amène ! Que de belles portes qui s’ouvrent !!!
Marion – Atelier Février 2018

 

Comme je l’imaginais, cet atelier m’a apporté la clé de ma liberté !
Sandra – Atelier Février 2018

 

J’ai adoré ce stage, j’ai appris beaucoup et je prends dans mon cœur tout l’amour que j’ai reçu. Merci ! Merci ! Merci !
Emilie – Atelier Février 2018

 

Cristina,
Je tenais à nouveau à vous remercier pour ce superbe atelier sur la dépendance affective le WE du 4/5 novembre.
Votre authenticité, votre naturel, votre joie de vivre, votre partage d’expériences et d’outils pour s’en sortir ont été un vrai déclencheur dans ma prise de conscience sur ma dépendance affective.
Je me sens changée depuis….je ne saurais comment l’expliquer, mais ce travail sur moi concentré sur un WE a été très bénéfique….j’ai pris conscience du chemin que j’avais parcouru et de ce que j’avais encore à parcourir…je me suis instaurée ce petit rituel enseigné ( méditation, affirmations positives, soins ect…) et je m’inspire de votre livre pour continuer mon cheminement.
Sonia – Atelier Novembre 2017

 

Un atelier qui remue, bouscule, libère. Très dense !
Très intéressant de se trouver immergé avec des personnes en difficulté émotionnelle affective et dans lesquelles on peut se reconnaître et se re-trouver…
Un grand merci du fond du Cœur !
Nicole – Atelier Mars 2017.

 

Atelier très utile et performant pour les Dépendants Affectifs qui donne des informations de valeur mais aussi qui stimule notre envie de passer à l’action pour guérir de la dépendance pour s’épanouir, s’accomplir et enfin au final contribuer à l’évolution des choses et de la société.
L’animatrice est compétente, authentique et généreuse, très à l’écoute.
Cet atelier est une grande chance à saisir.
Georges GRASSI – Atelier Octobre 2016.

 

J’ai été ravie de suivre cet atelier.
Du fond du coeur Merci ! Rien n’est hasard et beaucoup de choses ont fait écho en moi.Ton atelier et le programme que je suis m’aident dans la phase de rupture que je vis actuellement.
Merci la Vie, Merci à Toi pour ta générosité de coeur et ton authenticité.
Beaucoup de bonheur à toi.
Paola DA CRUZ – Atelier Octobre 2016

 

En ayant déjà fait la lumière sur de nombreuses de mes relations affectives (psychanalyse, psychothérapie, méditations), ce séminaire m’a encore enrichi sur des sensibilités par rapport aux croyances personnelles, la cohérence de tout ce qu’on vit.
Comme une piqûre de rappel, un autre entraînement encore que je prends à bras le corps.
Merci, Merci beaucoup Cristina pour ton authenticité, ta bienveillance, ton écoute si juste et ton accompagnement.
Il m’apporte aussi pour pouvoir accompagner mieux les personnes en hypnose Ericksonienne qui sont DA. Merci. Que du Bonheur !
Nathalie TANARA – Atelier Octobre 2016

 

Magique !
Un cadeau que l’on devrait tous se faire.
Merci la Vie avec toutes ces épreuves qui nous permettent de grandir et de nous élever.
Je repars remplie d’amour !
Note : 20/20
Céline – Atelier des 5 & 6 Décembre 2015.

 

Très bonne organisation du programme, des débats et des exposés.
Atelier riche en émotions par les exercices de mise en situation et de jeux de rôles.
C’est un beau cadeau que je me suis fait.
Merci pour tant de bienveillance, tant d’amour et d’écoute.
Note : 18/20
Dorothée – Atelier des 5 & 6 Décembre 2015.

 

Très bon atelier à tous les niveaux !
Le programme sur 3 jours serait encore mieux pour nous permettre d’approfondir certains exercices.
Note : 100/20
Marie-Pierre – Atelier des 5 & 6 Décembre 2015.

 

Excellent atelier !
Les exercices de mise en situation sont véritablement très puissants et nous permettent d’évacuer beaucoup d’émotions.
Note : 21***/20
Adriana – Atelier des 5 & 6 Décembre 2015.

 

Superbe Atelier !
Parfaitement organisé et riche en émotions.
Enfin j’ai appris à déculpabiliser.
Note : 19,5/20
Danielle – Atelier des 5 & 6 Décembre 2015.

 

Contenu, organisation du programme et des exercices excellents !
Une animatrice exceptionnelle !
Note : 19/20
Florence – Atelier des 5 & 6 Décembre 2015.

 

Très bon atelier et riche en émotions !
Les pauses massages et les méditations sont très appréciables.
Note : 18/20
Gaëlle – Atelier des 5 & 6 Décembre 2015.

 

Atelier très bien organisé. Très bonne qualité de programme, débats et exercices très efficaces.
Excellente qualité d’intervention de l’animatrice.
La journée est passée très vite !!!
Note : 17/20
Kristal – Atelier du 13 Juin 2015

 

Très bon atelier sur al dépendance affective qui nous aide vraiment à comprendre ce que c’est et comment s’en sortir avec des exercices pratiques très efficaces.
J’aurais souhaité plus de temps de parole pour évoquer ce qui nous tient à cœur et plus de temps pour pratiquer davantage les exercices.
Trop court une journée !
Note : 16/20.
Tany – Atelier du 13 Juin 2015

 

Très bonne organisation, programme, débats et exercices.
Très bonne qualité d’intervention de l’animatrice.
Seul bémol : Trop court en une journée.
Note : 18/20
Sophie – Atelier du 13 Juin 2015

 

Organisation générale, contenu du programme, débats et exposés et intervention de l’animatrice de très bonne qualité.
Définitivement, je recommande cet atelier !
Note : 18/20
Catherine – Atelier du 13 Juin 2015

 

Atelier au contenu, organisation du programme et exercices excellent !
Une animatrice exceptionnelle !
Florence – atelier des 5-6/12/2015
Note : 19/20

 

Superbe atelier ! Parfaitement organisé et très riche en émotions. Enfin j’ai appris à déculpabiliser.
Danielle – atelier des 5-6/12/2015
Note : 19,5/20

 

Excellent atelier ! Les exercices de mise en situation sont véritablement très puissants et nous permettent d’évacuer beaucoup d’émotions.
Adriana – atelier des 5-6/12/2015
Note : 21+++++/20

 

Très bonne organisation du programme, des débats et des exposés.
Atelier riche en émotions par les exercices de mise en situation et de jeux de rôles. C’est un beau cadeau que je me suis fait.
Merci pour tant de bienveillance et tant d’amour et d’écoute.
Dorothée – atelier des 5-6/12/2015
Note : 18/20

 

Atelier magique ! Un cadeau que l’on devrait tous se faire.
Merci la Vie avec toutes ces épreuves qui nous permettent de grandir et de nous élever. Je repars remplie d’amour !
Céline – atelier des 5-6/12/2015
Note : 20/20

 

Comment décrire un atelier de Cristina…? Juste dire que j’y ai participé en mai 2016 et que cela a changé ma vie….tout est fait pour aller au bout de soi même …de ses blocages…de ses souffrances…la méthode est si bien faite que l’on ne peut que voir tout ce que l’on cherchait à se cacher…alors oui…c’est un peu difficile mais les résultats sont bluffants…de plus c’est une vraie aventure humaine et on n’oublie jamais les moments partagés tant ils sont puissants…alors n’hésitez plus…lancez vous et vous allez guérir pour de vrai…moi qui étais une vraie dépendante affective je me sens liberėe et j’ai eu le bonheur de rencontrer un homme qui me convient et surtout de qui je ne suis pas dépendante comme avant…que de changements…merci Cristina tu es pour moi une sorte de fée ou de magicienne mais en tous cas tu m’as aidée à devenir MOI et à m’aimer et c’est le plus beau cadeau que je pouvais m’offrir…Dynamique dans la transmission + joie et rires.
Alexia Guilbert – 11/09/2016

 

Elle « kiffe » grave son activité et sait nous faire partager son expérience, ses émotions, dans l’écoute, la joie et la bonne humeur.
Interactions continues entre l’animatrice et le Groupe pour un apprentissage collectif.
Bérengère VASSEUR. – atelier des 15-16/10/2016
Note:20/20

 

J’ai été ravie de suivre cet atelier.
Du fond du coeur Merci ! Rien n’est hasard et beaucoup de choses ont fait écho en moi.
Ton atelier et ton programme en ligne m’aident énormément dans la phase de rupture que je vis actuellement. Merci la Vie, Merci à Toi pour ta générosité de coeur et ton authenticité.
Beaucoup de bonheur à toi.
Paola DA CRUZ – atelier des 15-16/10/2016
Note : 19/20

 

Je remercie Cristina du fond du coeur pour tous ses précieux conseils, son naturel, son authenticité et sa bienveillance.
Cet atelier a été riche en émotions libératrices.
Je ressors encore grandie avec des pistes pour pouvoir encore cheminer dans ma guérison.
Gratitude à Cristina, à s on assistante et à son amie.
Fabuleux moments.
Isabelle VAISSEAU.
Note : 20/20

 

Atelier libérateur et exercices puissants.
Beaucoup de conscientisation même si il reste encore beaucoup de travail à accomplir.
De beaux échanges, de belles rencontres, un espace de liberté où on peut se libérer librement et en confiance.
Merci à toi pour la création de cet atelier et de ce programme qui nous mène sur le chemin de la guérison et de l’accomplissement de soi pas à pas.
Jessica GELLIVO – atelier des 15-16/10/2016
Note : 15/20

 

J’ai beaucoup aimé le contenu de votre atelier, ne m’imaginais vraiment pas que cela pouvait être tant constructif et libérateur car j’ai eu la possibilité d’en faire d’autres. Vos séances de méditation sont excellentes car vous avez une voix faite pour apaiser.
Un immense Merci à vous, je reviendrais.
Dominique YUNG. – atelier des 15-16/10/2016
Note : 17/20

 

Séminaire profond, authentique, sincère.
Les participantes étaient aussi très authentiques.
Sérénité, sagesse, approfondissement du sujet pendant 2 jours.
Anne-Marie BONNEFOY- atelier des 15-16/10/2016
Note : 19,5/20

 

Je n’ai qu’un mot MERCI, MERCI infiniment…
Cet atelier m’a aidé à y voir clair sur énormément de choses et surtout redonné CONFIANCE et ENERGIE ce dont je n’avais pas ressenti depuis longtemps. Je me sens rechargée à bloc et j’ai envie de poser des ACTIONS pour évoluer/grandir.
Merci, merci, merci du fond du coeur pour ce FABULEUX week-end… Le meilleur je vous souhaite.
Très respectueusement
Gratitude.
Isabelle H. – atelier des 15-16/10/2016
Note : 20/20

 

J’ai beaucoup apprécié cet atelier et beaucoup appris y compris dans ce qui peut être des redites pour moi. Cela m’a permis d’approfondir encore grâce aussi à tous les témoignages qui prouvent que nous sommes tous reliés dans nos problématiques.
Merci pour tous ces outils que je me réjouis d’utiliser et pour la clarté des explications.
Marie GAUDELAS – atelier des 15-16/10/2016
Note : 20/20

 

Atelier très utile et performant pour les Dépendants Affectifs qui donne des informations de valeur mais aussi qui stimule notre envie de passer à l’action pour guérir de la dépendance pour s’épanouir, s’accomplir et enfin au final contribuer à l’évolution des choses et de la société.
L’animatrice est compétente, authentique et généreuse, très à l’écoute.
Cet atelier est une grande chance à saisir.
Georges GRASSI. – atelier des 15-16/10/2016
Note : 19/20

 

Atelier super, nous pleurons beaucoup, mais qu’est-ce que ça fait du bien. Pas de jugement les uns vis à vis des autres.
J’ai rencontré de merveilleuses personnes et rien que pour cela MERCI !!!
Prête à refaire un atelier, c’est trop génial de dépasser ses peurs en venant ici, je n’étais pas fière, et aujourd’hui j’ai dépassé toute cette appréhension.
Encore Merci !
Agnès DELENCLOS – atelier des 15-16/10/2016
Note : 18/20

 

Cet atelier m’a permis d’encore conscientiser de nouvelles choses en moi, toutes ces forces que je possède déjà et que je n’ai plus qu’à les mettre en application.
Les différents outils utilisés m’ont permis de me libérer de la souffrance accumulée durant toutes ces années. Je n’ai pas assez de mots pour te transmettre ma gratitude.
Merci Cristina pour ce beau cadeau qui est ta personne.
Sophie. – atelier des 15-16/10/2016
Note : 20/20 : parfait !

 

Merci la vie de t’avoir mise sur mon chemin…
Lise Bourbeau, David Laroche et Cristina Marques sont mes sources d’inspiration… mon rêve secret « devenir thérapeute » alors j’attends avec impatience le cycle de formation suivant…
Sinon, merci pour l’exercice avec la photo de l’enfance…et sur le colère … cet atelier a été très enrichissant pour moi.
Merci Cristina.
C’est avec plaisir que je serais heureuse de travailler avec toi un jour…
Aurélie ZORN – atelier des 15-16/10/2016

 

Tout d’abord un grand bravo à Cristina, par sa sensibilité et son expertise. Elle parvient (de manière incroyable) avec adresse et rapidité à «cerner» la problématique de la personne qui expose, qui partage son expérience.
Ce atelier est très inspirant, le partage avec le groupe nous permet de conscientiser que chacun de nous traîne ses casseroles (plus ou moins bruyantes) et que nous sommes tous des êtres souffrants. Je suis maintenant optimiste. J’ose et je fonce.
Cristina F. – atelier des 15-16/10/2016

 

Comme il est précieux d’apprendre à s’aimer mais si difficile à la fois.
J’aime beaucoup l’honnêteté, la personne que dégage Cristina.
Je ressens beaucoup de choses à travers cette belle me.
Un grand Merci pour l’exercice que j’ai fait et dont cela m’a libéré d’un gros poids. Je repars avec l’esprit serein et plus légère.
Marie-Thérèse. – atelier des 15-16/10/2016
Note :19/20

 

Merci Cristina pour ton authenticité, tout ce que tu nous partages et que tu nous permets de conscientiser et de transformer dans nos vies. La finesse et la justesse de tes guidances sont inspirantes et rassurantes. Tu es une très belle personne.
Merci pour la qualité et la vérité de ton enseignement.
Merci la vie.
Isabelle. – atelier des 15-16/10/2016
Note : 18/20

 

Merci beaucoup du fond du cœur. J’ai beaucoup apprécié ton authenticité, la qualité de ton travail, les exercices très puissants. Les clés que tu nous as données sont extraordinaires. J’ai beaucoup apprécié également le côté « carré » de ton organisation et la discipline imposée.
Je te souhaite une très belle continuation et une quantité infinie de séminaires !
Karin EKE. – atelier des 15-16/10/2016
Note : 18/20

 

En ayant déjà fait la lumière sur de nombreuses de mes relations affectives (psychanalyse, psychothérapie, méditations), ce séminaire m’a encore enrichi sur des sensibilités par rapport aux croyances personnelles, la cohérence de tout ce qu’on vit.
Comme une piqûre de rappel, un autre entraînement encore que je prends à bras le corps.
Merci, Merci beaucoup Cristina pour ton authenticité, ta bienveillance, ton écoute si juste et ton accompagnement.
Il m’apporte aussi pour pouvoir accompagner mieux les personnes en hypnose Ericksonienne qui sont DA.
Merci. Que du Bonheur !
Nathalie TANARA. – atelier des 15-16/10/2016
Note : 20/20

 

Atelier d’une grande richesse en terme d’échanges, de conseil, d’épanouissement, de prises de conscience.
Beaucoup de clarté dans les décodages.
En résumé, un merveilleux week-end où j’ai tant appris !
Merci la Vie de t’avoir mis sont mon chemin Cristina.
Karine PIFFARETTI – atelier des 15-16/10/2016
Note : 19/20

 

Juste merci Cristina.
J’ai découvert ton nom sur internet et tes mots m’ont touché et éclairé énormément.
La sincérité de ton discours rend tes webinaires et stages authentiques, vrais et ont une valeur inestimable.
Je voulais également te dire que je me suis réconciliée avec ma foi grâce à la lecture de «Conversation avec Dieu» que je n’aurais jamais lu si une autre personne me l’avait conseillé.
C’est parce que ton discours à résonné en moi que j’ai acheté ce livre car je t’ai fait confiance. Merci.
Lucie HADOIN – atelier des 15-16/10/2016
Note : 17/20

 

Cristina nous a fait partager un moment fort de remise en question et de prise de conscience.
Note : 17/20
Béatrice – Atelier « Guérir de la dépendance affective du 06/12/2014 »

 

Cet atelier décrit bien la dépendance affective.
Il est donc intéressant pour les personnes qui souffrent de ce problème.
Note : 15/20
Gildas – Atelier « Guérir de la dépendance affective du 06/12/2014 »

 

Il faut assister à la conférence sur la dépendance affective au préalable pour pouvoir bien suivre cet atelier.
Je suis satisfaite de l’organisation de l’atelier, du contenu du programme, des débats et exposés et de la qualité d’intervention de Cristina.
Note : 15/20
Irène – Atelier « Guérir de la dépendance affective du 06/12/2014 »

 

Expérience, capacité d’enseignement, d’écoute et de réponses excellents de la part de Cristina !
Note : 17/20
Alexandre – Atelier « Guérir de la dépendance affective du 06/12/2014 »

 

Atelier très enrichissant.
Merci Cristina !
Note : 16/20
Anaïs – Atelier « Guérir de la dépendance affective du 06/12/2014 »

 

Beaucoup de bienveillance et d’écoute.
Facilité de compréhension car beaucoup d’exemples concrets et du partage entre tout le monde.
Des exercices qui font prendre conscience de beaucoup de choses.
L’atelier serait plus profitable sur 2 jours.
Note : 20/20
Isabelle – Atelier « Guérir de la dépendance affective du 06/12/2014 »

 

Découvrir ma dépendance affective a été un choc et une opportunité de changer ma vie.
Cristina a su mener avec délicatesse et professionnalisme cette introspection très personnelle.
Je conseille cet atelier à toute personne désirant se réaliser et souhaitant sortir des conditionnements de l’enfance.
Merci infiniment !
Note : 19/20
Said – Atelier « Guérir de la dépendance affective du 20/09/2014 »

 

Tout est bon dans cet atelier, bien pensé et bien organisé.
Beaucoup de moments très forts !
Merci !
Note : 18/20
Catherine – Atelier « Guérir de la dépendance affective du 20/09/2014 »

 

Cristina,
Il faut élargir ton champs d’action : aller à Bruxelles et à Genève.
Tu nous as fait partager ton enthousiasme et ta bonne humeur.
Merci !
Note : 18/20
Françoise – Atelier « Guérir de la dépendance affective du 20/09/2014 »

 

Atelier très concret avec des partages et témoignages des participants très enrichissants et stimulants.
Note : 18/20
Julie – Atelier « Guérir de la dépendance affective du 20/09/2014 »

 

Je recommande les conférences et ateliers de Cristina à tous les dépendants affectifs.
Ma vie a changé en bien enfin ! Je suis totalement heureuse.
Merci Cristina !
Note : 20/20
Marie-Christine – Atelier « Guérir de la dépendance affective du 20/09/2014 »

 

Très bonne organisation générale de l’atelier. Contenu et organisation du programme très bon.
J’adore Cristina, un rayon de soleil ! Belle à l’extérieur et à l’intérieur et dans le don à l’autre.
Merci ! Merci ! Merci ! Tu es une personne magnifique !!!
Note : 18/20
Cathy – Atelier « Guérir de la dépendance affective du 14/06/2014 »

 

Animatrice dans le partage et l’écoute. Très bien !
Une deuxième séance serait nécessaire.
Note : 17/20
Martine – Atelier « Guérir de la dépendance affective du 14/06/2014 »

 

Un super support le petit cahier personnel !
Un nouveau cadeau de la vie, par toi Cristina, pour me faire évoluer.
Note : 16/20
Florence – Atelier « Guérir de la dépendance affective du 14/06/2014 »

 

Cristina,
Tu nous a fait un beau cadeau avec cet atelier. Merci.
Note : 18/20
Vanessa – Atelier « Guérir de la dépendance affective du 14/06/2014 »

 

Contenu très riche, nombreuses informations et émotions importantes.
Cristina est une animatrice très pédagogique, complètement à l’écoute de nos moindres interrogations et qui a toujours su trouver les mots justes pour nous apporter une réflexion ou une réponse.
Je recommanderai vivement cet atelier sans aucune hésitation.
Note : 19/20
Niamé – Atelier « Guérir de la dépendance affective du 12/04/2014 »

 

On sent que tu es dans ta vérité, que tu fais ce pour quoi tu es faite.
La journée est passée très vite. J’ai beaucoup apprécié le jeu de rôles et la lettre à la fin.
Tout ce que tu dis je le sais pourtant déjà de par le travail déjà réalisé mais cet atelier m’a permis de mettre le doigt sur ce qui bloque encore dans ma vie affective et l’énergie que tu dégages ainsi que celle du groupe est puissante. Merci !
Note : 18/20
Alexandra – Atelier « Guérir de la dépendance affective du 12/04/2014 »

 

Excellente animation, beaucoup d’exemples et d’illustrations.
Sujet bien maîtrisé.
Note : 18/20
Perrine – Atelier « Guérir de la dépendance affective du 12/04/2014 »

 

On sent que tu es dans ta vérité, que tu fais ce pour quoi tu es faite.
La journée est passée très vite. J’ai beaucoup apprécié le jeu de rôles et la lettre à la fin. Cet atelier m’a permis de mettre le doigt sur ce qui bloque encore dans ma vie affective. Et l’énergie que tu dégages ainsi que celle du groupe est puissante. Merci !
Alexandra – atelier du 12/04/2014
Note : 18/20

 

Contenu très riche, nombreuses informations et émotions importantes.
Cristina est une animatrice très pédagogue, complètement à l’écoute de nos moindres interrogations et qui a toujours les mots justes pour nous apporter une réflexion ou une réponse.
Je recommande vivement cet atelier, sans aucune hésitation
Niamé – atelier du 12/04/2014
Note : 19/20

 

Très bonne organisation générale de l’atelier. Contenu très constructif.
J’adore Cristina, un vrai rayon de soleil ! C’est une belle personne qui est dans le don à l’autre. Merci ! Merci ! Merci ! Tu es une personne magnifique !
Cathy – atelier du 14/06/2014
Note : 20/20

 

Atelier très concret, avec des partages et des témoignages des participants très enrichissants et stimulants.
Julie – atelier du 20/09/2014
Note : 18/20

 

Cristina, il faut élargir ton champ d’action, aller à Bruxelles et à Genève !
Tu nous a fait partager ton enthousiasme et ta bonne humeur. Merci !
Françoise – atelier du 20/09/2014
Note : 18/20

 

Tout est bon dans cet atelier. Bien pensé et bien organisé. Beaucoup de moment très forts ! Merci !
Catherine – atelier du 20/09/2014
Note 18/20

 

Découvrir ma dépendance affective a été un choix et une opportunité de changer ma vie. Cristina a su mener avec délicatesse et professionnalisme cette introspection très profonde.
Je conseille cet atelier à toute personne désirant se réaliser et souhaitant sortir des conditionnements de l’enfance.
Merci infiniment !
Saïd – Atelier du 20/09/2014
Note : 19/20

 

Beaucoup de bienveillance et d’écoute. Facilité de compréhension car beaucoup d’exemples concrets et du partage entre tout les participants. Des exercices puissants qui font prendre conscience de beaucoup de blocages.
Isabelle – atelier du 06/12/2014
Note : 20/20

 

Cristina nous fait partager à travers cet atelier, un moment fort de remise en question et de nombreuses prises de conscience.
Béatrice – atelier du 06/12/2014
Note : 17/20