Livre d’or

Vous avez aimé nos ateliers ou séminaires, vous avez fait de belles rencontres ou vous avez simplement envie de nous envoyer un petit mot? N'hésitez pas à transmettre vos messages à l'adresse suivante : contact@magneticobonheur.com

Un petit mot de Cristina...
« J'ai la chance et le privilège d'exercer un métier que j'aime de tout mon cœur, qui me permet de diffuser l'Amour que j'ai en moi et de pouvoir le partage avec Vous. C'est grâce à vous que je peux vivre ce magnifique rêve. C'est pourquoi cette page vous est dédiée, afin que vous puissiez vous exprimer à votre tour si vous avez envie de laisser votre témoignage sur mon travail. »

Avec tout mon Amour & ma Gratitude.

Cristina.

 

 

 

bonjour cristina ! je m'appelle laurence ,j'ai 44 ans , je vis a Tahiti en Polynesie française ! je voulais juste te remercier pour le merveilleux livre que tu as écrit , une révélation pour moi ! je me suis tellement reconnue dans ton histoire ! avec mon amie éva , nous t'avons découvert sur France 2 dans l'émission "mille et une vie" , a cet instant je me suis dit qu'il fallait que je me procure ce livre ce qu'a fait mon amie eva en passant commande en librairie et je l'en remercie , apres des années de développement personnel en ayant suivi des ateliers lise bourbeau , patrice morchain et bien d'autres et surtout en ayant beaucoup travaillé la méthode jacques salomé , je crois que toutes ces étapes m'ont préparé a entrer dans ce processus de prises de conscience et ton livre a été la cerise sur le gâteau ! mille merci de Tahiti

LAURENCE - Mars 2017

 

Bonjour,
Je voulais vous envoyer un msg pour vous féliciter!
Vous avez tout compris.
Vous avez un don!!

J'ai regardé qu'une seule video mais pouvez compter sur moi je vais regarder toutes les suiventes.

Si vous donner des conférence à Bruxelles svp tenez moi au courent. Je viendrais avec grand plaisir.

Bonne journée,

Laurence - Février 2017

 

 

Bonjour Cristina

je sais que tu n'as pas beaucoup de temps mais je t'adresse juste un WAOUHHHHHHHHHH ! je suis bluffée par ton parcours et ton ascencion fulgurante. Quel exemple ! Je suis fière et honorée d'avoir croisé ton chemin et je te dis BRAVO tu mérites tout cela et ...en plus tu chantes magnifiquement bien

Petit clein d'oeil rigolo: ton livre est en vente dans une librairie à Besançon et je l'ai fait acheter à une amie !

Je t'embrasse. Prends soin de toi

Alexia - Janvier 2017

 

 

 

Bonjour,

J'ai 25 ans et je reconnais votre parcours dans ma vie. Un peu jeune, mais il n'est jamais trop tard pour sortir de la dépendance affective.

Donc merci pour ce passage dans mille et unes vies.

Bonne soirée,
Arthur - Janvier 2017

 

Bonjour

Je découvre votre histoire aujourd'hui sur France2 avec joaquina ce qui m'a ému et j'ai décidé de venir vous découvrir par internet.
J'ai fais votre test et bien évidemment le test est à 100%
Passé difficile, multiples chocs violents .....
Abandon. Rejet obésité.
Fybromyalgie.
Dépression. Internement .....
Beaucoup d'étapes extrêmement difficiles par lesquelles je suis passée.
Maman de deux filles 7/10 ans j'ai bientôt 30 ans.
Passionnée par les animaux et extrêmement bienveillante mais mais toujours un mais 🙂
Aujourd'hui je suis et reste quelqu'un de très résiliente, border Line et j'ai beau avoir du potentiel de l'ambition et paraître forte, ce n'est que carapace.
Je ne sais pas qui je suis et ce que j'ai comme valeurs réelles .... J'en ai plein mais n'en suis pas tous les jours convaincues.
Suivie psychiatre et Psy, traitement léger pour dépression j'ai avancé mais le tunnel est très.long et je n'arrive pas à faire certaines choses qui me paraissent tellement naturelles, normales et essentielles....
Très psychorigide avec l'éducation de mes enfants, je me mets et met du coup à mes filles la barre très trop haute......
Enfin beaucoup de choses qui font de moi ce que je suis mais difficilement identifiable 🙂
Bravo pour ce que vous avez fait. Pour la personne que vous avez pu découvrir en vous.
J'espère pour trouver une stabilité émotionnelle et pouvoir vivre au lieu de survivre et culpabiliser de tout et tout le temps 🙂
Au plaisir de vous lire.
Meilleurs vœux.

Cordialement
Julie - Janvier 2017

 

 

Bonsoir et tout d abord...MERCI.
J ai lu vos écrits sur internet il y a 3 jours ; j ai traversé Paris pour faire l acquisition de votre ouvrage .
Je peux maintenant mettre des mots sur ce qui me pèse et ce de quoi je souffre : dépendance affective.
Je suis chanteur classique ( cela doit resonner chez vous.... ) et praticien en bien être .
Je sors d'une histoire lourde émotionnellement avec un garçon qui habite a Aix en provence alors que je suis a Paris.
Après 5 jours de pur bonheur en vacances; mes sejours suivants a Aix furent moins enthousiasmants avec des signes qui auraient du m apparaître comme des evidences .
Vivant une conjoncture difficile en ce moment ( professionnel ...) ; ce garçon à préféré mettre fin à ce début d histoire ( sûrement beaucoup mieux comme cela ).
J ai souffert et il n est pas totalement sorti de ma tête et je sais que cela ne se fait pas en un claquement de doigts.
J ai lu et surligne avec attention vos ecrits qui m eclairent et me guident de façon précieuse.
Je suis suivi en analyse et je sais que le temps est mon meilleur allié.
Il me faudra être vigilant et à l écoute la prochaine fois que je rencontrerai quelqu'un et surtout ne pas re-basculer ( et j ai bien lu que malgré tout cela vous soit de nouveau arrivé dans votre parcours ).
Une chose est sûre...Arnaud ; aime toi et.....ce qui doit arriver arrivera.
Merci encore. Je vous souhaite une belle fin d année .

Arnaud - Décembre 2016

 

 

Chère Cristina,

C'est au gré de recherches sur Internet ayant pour thème la guérison de la dépendance affective, que j'ai découvert votre site et lu vos articles. Quelques semaines plus tard, en cherchant un autre ouvrage spécialisé dans le rayon d'une librairie, j'ai aperçu le vôtre. Pas de hasard... Voilà donc comment j'ai attaqué la lecture des Confidences d'une Ancienne Dépendante Affective. A première vue, il s'agit d'un témoignage comme tant d'autres. Mais je me suis permise de prendre le temps de découvrir votre cheminement (et le mien!) grâce aux questions posées à la fin de chaque chapitre. Au fil de mes réponses, j'ai réussi à faire le lien entre mes différents partenaires et mes sentiments durant l'enfance, et avancer encore plus profondément vers ma compréhension et l'expression de mes besoins.

Un grand merci d'avoir vécu pour nous enseigner le chemin vers nous-mêmes!

Stéphanie - Décembre 2016

 

 

Cristina,

quand je pense à qui j'étais avant de suivre ta formation et qui je suis aujourd'hui, je me dis que c'est inouï. Le bilan, pour moi, est extrêmement positif, même si je sais que le travail continue. Les prises de conscience, si elles ont été douloureuses parfois, ont surtout été déterminantes pour avancer. Je ne savais même pas que s'aimer était une possibilité, je n'avais jamais envisagé que je pouvais m'aimer. Maintenant je le sais et c'est ma priorité. Et, naturellement, mon rapport aux autres a changé....J'apprends tous les jours à les aimer vraiment. Et c'est que du bonheur. A 68 ans, j'entame une nouvelle vie. J'ai des projets d'écriture que je n'ai jamais osé réaliser. J'envisage même de créer une formation d'enseignement du français sur internet. même si je ne suis pas compétente en informatique et que je ne sais même pas comment je peux m'y prendre. Mais j'ai vu tellement de souffrances à l'école.... Maintenant, j'ai besoin de contribuer. J'ai tellement reçu! Et je vais continuer à me former, à apprendre.... Cristina, gratitude, gratitude, gratitude!

Chantal - Décembre 2016

 

 

merci beaucoup Cristina, 
j'ai lu votre livre, cela m'a permis enfin de nommer mon mal être...cet amour dont j'ai besoin depuis toute petite...et qu'évidemment je ne trouvais pas...l'enfant intérieur j'en avais entendu parlé...mais peut-être que je n'étais pas prête...car maintenant j'y arrive sans contrainte et appréhension..et cela me fait énormément de bien..en plus depuis bien longtemps je travaille avec les livres de lise Bourdeau en particulier le tome 1 et 2 des blessures...ces petites techniques avec l'égo fonctionne bien...
merci,cristina et peut-être a bientôt
Mette - Octobre 2016

 

 

Bonjour Cristina,
J'aime beaucoup votre sincérité et la profondeur de vos propos.
Merci pour tout ce que vous faites, vous m'avez éclairée et soutenue par vos témoignages.
Catherine - Octobre 2016

 

Cette thérapie m'a permis de voir la vie autrement!
Grâce à Cristina et aux outils qu'elle m'a donné je me suis rendue compte que la vie est belle et qu'on peut être heureuse célibataire!
La thérapie de Cristina m'a permis d'apprendre à m'aimer, à me connaître et à m'accepter tel que je suis !:)
Mes relations avec les autres se sont elles aussi améliorées.
Je vous recommande fortement de suivre une thérapie avec Cristina, c'est un véritable tournent dans ma vie! 🙂

Laure - Août 2016

 

Cristina  je voudrais te redire encore à quel point je me sens heureuse. Ce qui était pour moi une souffrance confuse et sans nom, donc impossible à gérer, tu lui as donné un nom : dépendance affective. Françoise Dolto, que j'ai beaucoup fréquentée à travers ses livres et ses émissions, disait que nommer les choses était d'une importance capitale. Je le vis et le ressens grâce à toi. Le chaos est devenu cosmos. L'obscurité est devenue lumière. " Quand tu parles, il fait clair dans la nuit ", je ne sais pas d'où me vient cette phrase, mais elle te correspond. Je trouve que j'ai une belle vie, j'aime qui je suis dans cette vie, Ma solitude est désormais précieuse et elle me va bien. Je ne m'ennuie plus avec moi-même. J'aime ma compagnie. J'ai beaucoup de chance . Alors encore merci, merci pour le chemin que tu as fait, merci pour ton partage, MERCI tout simplement.

Chantal Marie - Juin 2016

 

 

Chère Cristina,

Quel bonheur de vous lire mais surtout quelle joie de savoir que l'on peut guérir !
Quelle chance de vous avoir trouvé !

Je suis donc sur ce chemin de guérison, prendre la décision de divorcer, couper avec cette relation toxique, affronter ma peur du lendemain, me mettre à chercher du travail ... voici toutes mes victoires ! Et c'est vrai que la Vie peut nous surprendre.
J'ai surement trouvé un travail à Lyon ( changement de ville qui me fera le plus grand bien), dans le domaine d'activité qu'est ma passion : le chocolat !
Tout le travail maintenant c'est de me consolider dans ce que je suis, ce que j'aime, ce qui me convient, d'être autonome financièrement afin de savourer ma liberté.
Mais j'ai hate de me découvrir !

Je garde encore précieusement votre livre près de moi, j'ai surligné des passages que je relis et relis.
Je continuerai à vous suivre par votre site et si jamais vous venez à Lyon ... je serais très heureuse de vous rencontrer.

Avec toute ma reconnaissance

Emmanuelle - Juin 2016

 

 

Bonjour Cristina,

Je viens de terminer votre livre.
Je me suis retrouvée au fil des pages et ai enfin compris beaucoup de choses...
je vous en remercie vivement .

Bien amicalement
Virginie - Juin 2016

 

 

Bonjour,

par ce mail je tiens à vous remercier du message que vous délivrez à travers votre livre. J'ai découvert il y a peu du mal dont je souffrais et qui me pourris la vie au quotidien. Je suis encore trés loin de la guérison mais je suis sur son chemin.
Le combat est permanent, j'ai souvent l'impression de reculer plutôt que d'avancer.
Je perds souvent espoir, je dois l'avouer, et la mort est souvent la seule issu que j'envisage. Votre ouvrage donne envie d'y croire et de s'accrocher. Merci encore à vous.
Cordialement
Leslie - Juin 2016

 

Bravo Christina, ce que tu dis es juste, je te félicite pour ton extraordinaire évolution car je te connais depuis longtemps et ai fait la même école que toi, tu es brillante généreuse, j’espère que de nombreuses personnes entendront tes conseils précieux. Je t’ai connu dans la souffrance et aujourd’hui tu brilles, tu es si belle intérieure et extérieure, bravo je te souhaite le meilleur tu le mérites. Continue dans la lumière tu es un vrai soleil, je t’écoute avec le cœur avec Amour.

NOUCHKA - Juin 2016

 

Chère Cristina, Merci pour ta conférence très riche , complète. Tu es un Etre Merveilleux tant d'Amour pour l'Autre t'anime. Et tu souhaites tant nous soulager de nos souffrances, que tu as fait un merveilleux travail sur toi et un magnifique programme pour nous aider à nous libérer. J'ai 55 ans et j'ai vécu de nombreuses relations toxiques, dont une avec un pervers narcissique si forte que j'ai failli y rester , j'ai touché le fond avec un an d'arrêt en profonde dépression . Le temps de me reconstruire, puis quelques années après j'ai à nouveau été testée et définitivement arrêter les relations pour y voir clair en moi. Mais entre temps étant seule, je vivais bien mais je me suis tant investie dans mon travail ( j'étais professeur des écoles ) que j'ai fait un GROS Burn out , si gros que je n'ai jamais pu reprendre mon travail à 47 ans. Cela fait 9 ans que je suis en profonde intériorisation, "conversation avec Dieu " en moi, qui me guide et m'aide à chaque instant. Je commence seulement à m'aimer vraiment et prendre pleinement SOIN de moi, sans me juger , sans culpabiliser de me mettre en 1er, comme tu dis. J'aime tant l'Humain , mes frères, mes soeurs et je ne supportais pas de les voir souffrir...Mais j'ai appris par Dieu que La Souffrance est notre Salut pour notre belle évolution...jusqu'à conscientisation et libération..Certes chère Cristina, Un Grand merci pour tous tes outils, mais fais très attention au burn out, je te sens si animée à nous aider, à nous satisfaire, très perfectionniste dans La Conscience de ton travail, et je te sens stressée, tous les ingrédients du burn out. Je me permets de t'inviter à prendre du temps sabbatique pour toi de temps en temps, et chaque jour te nourrir de toi m'aime, en prenant soin de ton Intérieur. Je te sens encore trop portée à l'Extérieur pour satisfaire l'Autre. Quand je vois ton programme , mais QUAND prends tu du temps pour toi? des vacances en oubliant tout...sauf toi.Et médites tu tous les jours ? cela aide énormément à ne pas se perdre. Tu sais j'ai appris qu'il n'y a pas que les relations toxiques qui nous détruisent , c'est surtout Notre Relation Toxique à nous même , qui nous détruit. Lorsque nous arrêtons les relations toxiques ( extérieures), l'univers nous test encore avec la relation toxique ( intérieure) à nous même. Il nous faut sans cesse être très vigilante, à ce que notre Passion d'Amour pour les autres ne nous égare plus de notre Chemin vers Nous m'aime.... Je te souhaite Le Meilleur en toutes choses , chère Cristina, et surtout ne t'oublie pas , prends bien soin de toi m'Aime... Belle Âme de Qui Tu Es

Eva - Juin 2016

 

Chère Madame,
Un très grand merci pour votre livre et d'avoir partagé votre expérience. Même si je suis un homme et que votre livre s'adresse aux femmes dépendantes affectives, je me suis reconnu trait pour trait dès les premières lignes puis tout au long de votre vécu.
J'avais l'impression d'être dans votre une voie sans issue, mon corps m’envoyait des signes que je ne comprenais pas. J'avais constamment la gorge serrée comme i on m'étranglait et j'avais l'impression de devenir fou.
Je répétais sans arrêt les mêmes schémas. J'étais angoissé, je souffrais et je me sentais seul que je sois en couple ou non, entouré par mes amis et ma famille ou non. J'ai récemment vécu une relation passionnelle, toxique et destructrice qui s'est fort heureusement pour moi terminée depuis. Cette dernière relation chaotique fut une épreuve très dure qui m'a finalement réveillé.
En lisant votre livre, ce fut comme un appel d'air car je compris enfin ce qui se passait en moi depuis mon enfance jusqu'à maintenant et pouvoir mettre un mot sur cette souffrance m'a quelque peu apaisé. J'ai enfin compris que j'étais en désaccord avec moi-même et que j'évitais de me retrouver face à face à moi-même car au final je ne savais pas qui j'étais. La théorie du miroir m'a tellement appris, j'ai réalisé beaucoup de choses sur mon entourage et mes relations passées.
La route est longue et je ne fais que commencer mon processus de guérison. Pourtant, je ne me sens plus dans une impasse, j'ai retrouvé l'espoir et l'optimisme qui me caractérisent. J’ai envie de me battre et de stopper tout ce mal que me suis fait toutes ces années.
Et pour cela, je souhaitais vous remercie car votre livre a été le déclencheur.
David – Juillet 2015,

 

Bonjour Cristina,
Je viens de finir à l'instant votre livre et Wouah !
Comme beaucoup d'autres personnes on se dit qu'il a été écrit pour nous.
Merci pour tout. J'espère sincèrement me soigner et mettre en pratique tout vos conseils.
Je pense être sur la voie de la guérison. Merci, Merci, Merci.
Magalie – Juin 2015

 

Bonjour Cristina,
Je viens à l'instant de terminer votre livre.
Mille mercis pour cette lecture fluide, aérée, d'une facilité de compréhension. Un livre très structuré.
Oser l'authenticité dans la narration de son histoire personnelle permet à nous lecteurs de vraiment nous reconnaître, d'accepter qu'on n'est pas seule sur ce chemin si douloureux.
Cette lecture a été en quelque sorte pour moi une libération, une façon de mettre des mots sur ce que j'avais vécu et d'en faire une bonne partie de mon deuil en trouvant les mots, les ressentis d'une personne ayant vécu ces épreuves presque identiques aux miennes.
Ghislaine – Juin 2015,

 

Merci Cristina pour tes publications, merci pour ta gentillesse et ton énergie.
Merci parce que tu changes ma vie et que c'est important de le dire.
Tu es une thérapeute exceptionnelle et l'une des plus belles rencontres de toute ma vie.
Alors encore une f ois Merci !
Carole – Juin 2015.

 

Témoin d'un événement exceptionnel ce dimanche à 11h45 : une conférence d'une heure pendant laquelle Cristina Marques a éveillé les peurs du couple qui engendrent les relations toxiques : une excellente thérapeute qui a sur attirer plus que ne pouvait contenir une salle de 140 Sièges ; un discours magnifique qui a enchanté et ravi le public ; une abondance d’applaudissements ; chapeau bas pour cette performance.
Amandine – Salon Naturaly – Mai 2015.

 

Merci pour cette conférence très intéressante.
J'en suis ressortie avec la Foi et une dynamique positive.
Je vais mettre en pratique vos conseils en attendant peut-être une prochaine conférence.
Bravo pour le chemin que vous avez parcouru et longue vie dans cette nouvelle voie.
Conférence « Se libérer de la dépendance affective »
Laure – Février 2015,

 

Merci pour tous vos conseils avisés.
Une conférence riche d'expériences significatives et une conférence à la hauteur de son sujet.
A bientôt.
Conférence « Se libérer de la dépendance affective »
Christelle – Février 2015.

 

Les consultations, les ateliers et les conférences de Cristina sont tout simplement des miracles !
Lorsque nous cherchons à guérir nos blessures, Cristina nous donne les clés!!!
Bravo pour tout ce que tu nous a apporté ! Et merci !
Joaquina – Avril 2015

 

Bravo Cristina pour ce chemin parcouru et la sincérité avec laquelle tu nous a tramsis ton expérience.
Comme tu l'as si bien dit : « nous savons certaines choses qui peuvent expliquer nos attitudes et nos souffrances ! » Mais le fait de l'entendre par quelqu'un qui les a aussi vécu, confirme nos doutes.
Merci pour tes conseils.
Conférence « Se libérer de la dépendance affective »
Judith – Février 2015.

 

Cristina,
J'ai vraiment apprécié votre conférence et on apprend déjà beaucoup en si peu de temps !
Merci pour vos conseils et votre énergie positive !
Conférence « Se libérer de la dépendance affective »
Olfa – Février 2015.

 

Merci pour cette conférence qui m'a beaucoup apporté.
J'ai envie d'améliorer ma vie en étant positive. Je refais les exercices que tu nous a indiqué.
Ton enseignement rejoint ce que je pratique en taï-chi.
Conférence « La puissance de la pensée positive »
Patricia – Janvier 2015.

 

Merci pour cette richesse de partage.
Cette conférence m'a conforté dans mes choix et directions en accentuant déci delà de pratiques nouvelles.
Remplissez vous tous de bien être, d'actions et de pensées positives.
Conférence « La puissance de la pensée positive »
Corely – Janvier 2015.

 

Merci Cristina pour toutes ces paroles que je compte transformer en actes.
Il en faudrait beaucoup des Cristina pour essaimer ces mots.
Conférence « La puissance de la pensée positive »
Phil – Janvier 2015.

 

Ayant eu l'occasion de suivre d'autres conférences sur ce sujet mais aussi de faire mon propre parcours de développement personnel traitant des mêmes thématiques, je vous confirme que Cristina maîtrise son domaine : claire, précise, didactique et , ce qui est plus rare, nous fait partager son propre chemin de vie.
N'hésitez pas à vous inscrire.
A bientôt Cristina.
Conférence « La puissance de la pensée positive »
Jacques – Janvier 2015.

 

Un grand merci pour cette soirée positive. Repartie avec la tête pleine de beaux projets positifs.
Une animatrice dynamique, investie, passionnée par ce qu'elle souhaite nous transmettre et convaincue du bienfait de la pensée positive.
Encourageant et cela met de la bonne humeur et de bons espoirs de mieux vivre dans nos cœurs.
Conférence « La puissance de la pensée positive »
Violette – Janvier 2015.

 

MERCI Cristina,
Passionnant avec en plus, des actions à mettre en place : du concret quoi…
Bravo.
Conférence « Se libérer de la dépendance affective »
Thierry – Janvier 2015.

 

Merci Cristina,
ça a été une Fois de plus très captivant.
A bientôt pour la découverte de tes autres conférences.
Conférence « Se libérer de la dépendance affective »
Patrick – Janvier 2015.

 

Conférence très riche en émotions.
Tu bouleverses nos croyances et nous donne des pistes de travail très intéressantes,
et surtout, inconnues pour ma part.
Un grand merci Cristina de nous avoir fait partager ton expérience.
Au plaisir d'assister à une prochaine conférence.
Conférence « Faire la paix avec son corps »
Zovak – Janvier 2015.

 

Cristina,
Vos propos sont sans fioriture, ils interrogent le cœur, questionnent l'âme et bousculent les croyances et tout ça avec une grande sincérité.
Merci pour votre générosité.
Conférence « Construire une relation saine à deux »
Lilhia – Décembre 2014.

 

Conférence très intéressante et proximité rassurante pour un sujet délicat.
Ravie d'y avoir assisté et espère pouvoir venir aux prochaines !
Je recommande vivement.
Conférence « Se libérer de la dépendance affective »
Sophie – Novembre 2014.

 

Conférence très intéressante qui permet de mieux nous comprendre.
Cristina partage un sujet qu'elle connaître bien !
Conférence « Se libérer de la dépendance affective »
Martine – Novembre 2014.

 

Comme à son habitude, Cristina nous a proposé une conférence intense,remplie d'expérience, étoffée d'exemples concrets et de piste à suivre.
Merci beaucoup, voilà un bain de bienveillance que je revivrai avec grand plaisir pour d'autres thèmes !
Conférence « La prospérité, l'abondance & l'argent »
Jean-Luc – Novembre 2014.

 

J'ai été très satisfaite de la prestation sur la pensée positive. J'avais déjà participé à une conférence sur la pensée positive avec une autre personne mais c'est plus détaillé et plus facile à comprendre.
Merci !
Conférence « La puissance de la pensée positive »
Josiane – Novembre 2014.

 

Atelier très riche de sens et d'émotions.
On continue d'apprendre sur nous, grâce à toi Cristina et à l'énergie et au temps que tu y consacres avec passion.
Tu reste ma conférencière de bonheur préférée.
Comment dont les gens qui ne te connaissent pas encore ?
Atelier « Apprendre à développer votre senti »
Florence – Novembre 2014.

 

Ces conférences sont des moments de partage et de bonheur pour moi.
J'apprends sur moi et sur les autres et j'espère finir par m'aimer vraiment sans prendre en compte le regard des autres.
Merci mille fois.
Anonyme – Juillet 2014.

 

Cristina,
Ma rencontre avec vous a été vraiment fabuleuses. Vous êtes investie d'une mission.
Vos témoignages sont authentiques et m'ont parlé car je me suis retrouvée dedans.
La formation de samedi 21 Juin « La prospérité, l'abondance et l'argent » m'a permise de comprendre vraiment quelle était ma relation à l'argent en profondeur. Avec la bouche je disais que j'en voulais de l'argent mais mon inconscience disait le contraire. Mon égo en avait très très peur du fait de mon lourd passé ;
Il y a beaucoup de secrets nocifs dans la famille où je me suis incarnée, l'argent n'étant pas gagné sainement.
J'ai passé un acte cette semaine. J'ai pris le temps à le réaliser.
Je suis fière de moi maintenant que je l'ai fait, je sais de quoi je suis capable donc je vais continuer.
Je vous remercie vraiment pour vos formations, c'est le miracle de la vie.
Mme Ozoua SOYINKA (écrivaine/Poétesse) – Juin 2014

 

Bonjour Cristina,
Un grand merci pour la conférence d'hier, ce fut un après-midi très intéressant et particulièrement constructif, et j'ai beaucoup apprécié l'atmosphère de partage et d'ouverture que vous avez su créer avec les participants.
Merci encore pour ce beau moment.
Myriam – Juin 2014.

 

Cristina,
J'ai beaucoup aimé la conférence et la pédagogie dont vous avez fait preuve.
Vous maîtrisez bien votre sujet et tout en illustrant vous ne vous perdez pas dans des digressions.
C'est très facile et agréable à suivre.
En vous remerciant encore.
Claudine – Mai 2014.

 

Chère Cristina,
Ta conférence était extra tonique, claire, magnétique.
A l'occasion de notre échange tu m'as fait remarquer que si je n'avais pas commencé à travailler, c'était dû à mes PEURS et non à un manque de motivation. Bingo. Très juste. Cela va me décider.
Je te remercie d'avoir été sur mon chemin.
Avec meilleures pensées.
Irène – Mai 2014.

 

J'ai participé à cette conférence car c'était un samedi et que l'horaire était correct. Je réside dans les Yvelines à côté de Paris et je suis arrivée chez mois vers 21h50. Mais la conférence était tellement intéressante et Cristina y a mis tout son cœur, donc je suis rentrée très satisfaite de ma soirée. Maintenant, j'ai les clés, il me reste à les appliquer.
A bientôt.
Christine – Mai 2014.

 

Il y a quelques temps jque je travaille sur moi. Je suis Louise Hay sur le Net : « Hay House ». Elle réunit autour d'elle tellement de membres écrivains, conférenciers, etc, passionnants. Vous écouter présenter les phrases de travail pour notre éveil spirituel, me fait prendre conscience du chemin parcouru et des points que je dois approfondir, et entendre de vive voix que je dois me faire confiance et lâcher prise sur l'autre !!! De toute façon je sais que si je suis venue ce n'est pas par hasard. C'est comme une mise au point. Ou peut-être « valider mes acquis » ? Ainsi qu'un coup de pouce pour persévérer !!! Merci vous, je suis sincèrement pleine de gratitude !!! Bonne fête des Mamans !!!
Anonyme - Mai 2014.

Vous méritez d'être connue. IL faudrait envisager une campagne de communication.
Anonyme - Mai 2014.

 

J'ai rencontré Cristina un fameux 2 Novembre 2013 ! J'avais un autre rendez-vous ce jour-là que j'ai reporté.
J'ai écoute ma petite voix intérieure qui me disait que je devais me rendre à cet atelier sur la dépendance affective.
Et j'ai bien fait ! Je bénis ce jour ! Il est le symbole d'une nouvelle vie pour moi.
L'entrée dans le chemin de la guérison. Tout s'éclaire grâce à Cristina ! Tout devient limpide !
Je comprends tant de choses aujourd'hui, tant de choses…
Je STOPPE petit à petit tout ce qui n’allait pas. Je reconstruis étape par étape.
Elle a déjà réussi en 5 mois à changer ma façon « négative » de penser et ce n'est que le début…
Le changement positif est en place. Je pense différemment, je lis, je médite, je positive grâce à sa méthode, à ses conseils toujours judicieux.
JE LA BÉNIS. Elle gagne à être connue ! Qu'elle baigne dans l’abondance et la prospérité !
Qu'elle continue à être la LUMIÈRE pour ses consultants présents et futurs.
LONGUE VIE A TOI CRISTINA ET UNE INFINITÉ DE MERCIS !!!
Betty - Avril 2014.

 

Les explications sont claires et argumentées. Cristina prend le temps de revenir sur ce qui n'a pas été compris par les uns ou les autres.
Anonyme – Avril 2014

 

Cristina est une personne rare.
Depuis que j'ai assisté à toutes ses conférences, ainsi qu'à quelques consultations individuelles ma vie a changé.En mieux ! Je vis pleinement. Je me sens enfin moi-même. Je me sens maître de de mes choix. Je n'ai plus peur.
De profonds remerciements à cette thérapeute pour toute la lumière qu'elle apporte dans nos vies.
MERCI du fond du cœur.
Sandrine – Mai 2014

 

Cristina,
J'ai été enchantée d'avoir fait votre connaissance et je vous remercie pour votre brillante conférence.
Vous m'avez donné des éléments pur me booster et me faire avancer davantage.
Ozoua – Mai 2014

 

J'ai apprécié le partage de vos expériences passées. Le fait aussi que vous ne cherchez pas à convaincre mais jute à transmettre.
Merci pour votre intervention. Vous m'avez éclairée et fait prendre conscience de beaucoup de choses qui aujourd’hui encore étaient nébuleuses. Un grand merci à vous.
Anne – Juin 2014

 

Atelier très riche en émotions !
J'ai refait les exercices, au calme, impressionnant le nombre de sentis différents que je classais sous la seule barrière de la colère : le changement est en marche.
Un grand merci à la fort sympathique équipée pour sa bienveillance et plus particulièrement à Cristina pour son écoute et son expériences.
Atelier « Apprendre à développer votre senti ».
Isabel – Novembre 2014

 

Grand merci pour cette conférence!!!
Merci pour tout es outils pour avancer, c'est tellement rare !
Au plaisir:)
Conférence « La prospérité, l'abondance & l'argent »
Violette – Novembre 2014

 

Bonjour Cristina,
J'ai assisté à 3 de tes conférences en Juillet dernier.
Je suis persuadé que les petits exercices pratiques que tu nous avais recommandé m'ont permis de m'aimer enfin et de considérer la vie autrement. Avec à la clé une bienveillance envers moi-même et la vie et ça, ça change vraiment tout.
Ce n'est pas le miracle non plus, mais être bien dans sa peau est un socle vraiment puissant et j'ai réellement constaté que les gens (et les femmes!!!) venaient plus à moi, et que j'étais surtout tout à fait à l'aise désormais, ma timidité me laissant bien plus tranquille qu'avant!!!
Le fruit de tes exos que je continue à faire, et de ton discours (même si je n'en suis pas à partager la même foi que toi en la vie, je la vois vraiment avec bienveillance et je m'efforce d'être toujours positif désormais).
C'est une évidence pour moi que tu as été d'un énorme secours.
(J'ai ajouté aussi un petit coup de pouce au travers d'une séance d’hypnose sur la confiance en soi!).
Grâce à tous tes conseils conjugués à des efforts considérables sur moi-même (y a pas de secret, on est seul artisan de son propre changement et faut se bouger pour changer), et je suis un autre homme.
Donc comme toi, je considère qu'il est important de remercier. Pas forcément la vie, mais aussi les gens que vous rencontrez et qui vous apportent quelque chose, et parfois beaucoup sans qu'ils le sachent.
Je l'ai fait avec mon hypnothérapeute, je le fais avec toi après avoir beaucoup trop tardé !!!:)
J'espère sincèrement que tu atteindras le bonheur et la réussite que tu mérites !
Voilà, je continue à creuser tout ce qui est lié au bien être pour trouver ce qui me correspond le mieux !!!
Jérôme Blanchard – Janvier 2015

 

Merci Cristina pour ta vision positive de la vie que tu arrives à nous transmettre avec passion.
Christine – Janvier 2015

 

Merci Cristina.
Merci pour vos conférences mais surtout merci d'être la personne que vous êtes.
J'espère recroiser votre chemin.
Vanessa – Janvier 2015

 

Cristina nous a une nouvelle fois montré sa grande maître du sujet.
Elle a tant de choses à nous transmettre qu'aucun instant n'est laissé blanc.
Ça passe si vite et il y a tant de notes à prendre et à relire !
Et puis, vous savez quoi ? Cristina n'utilise qu'un organe pour parler : c'est son cœur !
Des conférences à Vivre et à reVivre sans modération.
Conférence « Construire une relation saine à deux »
Jean-Luc – Décembre

 

Super conférence, j'ai vraiment apprécié.
A très bientôt.
Conférence « Apprendre à s'aimer soi-même »
Laila – Décembre 2014

 

Merci pour cette conférence très instructive.
J'attends avec impatience les autres ateliers.
Conférence « Se libérer de sa dépendance affective »
Cécile – Novembre 2014

 

Conférencière très touchante. On ne voit pas le temps passer.
Merci !
Conférence « Se libérer de sa dépendance affective »
Vanessa – Novembre 2014

 

MERCI !!! Déjà tout d'une GRANDE !!! Quel bonheur cette conférence sur la « Dépendance affective ».
Je ne pensais pas être dépendante, eth bien, le sujet y était si bien traité que j'ai eu la grande surprise de me retrouver parmi plusieurs exemples cités.
Donc, merci de m'en avoir fait prendre conscience afin d'évoluer dans le bon sens.
Merci également pour le compte rendu qui résume parfaitement la conférence.
Beaucoup de succès pour toutes tes conférences et ateliers à venir, tu le mérites sincèrement.
A très vite pour la prochaine conférence que j'attends avec impatience.
Maryvonne – Octobre 2013.

 

Je voulais vous féliciter pour votre première conférence.
Même si je baigne dans mon développement personnel depuis 1998 et que je pense m'aimer, vous avez su m'atteindre et me toucher par votre enthousiasme, votre rayonnement, votre simplicité et votre authenticité.
Vous avez parlé avec votre cœur et je crois, que c'est le plus important. Encore Bravo.
Votre voix qui nous a accompagné lors de la méditation était exceptionnellement agréable.
Je vous souhaite pleine réussite dans la voie que vous avez choisie.
Nadine – Octobre 2013.

 

A ma très chère Amie,
Je bénis le jour où l'univers t'a envoyé à moi. Tu rayonnes tellement que cela en devient contagieux.
J’étais endormie, tu m'as réveillée. J'avais presque renoncé, tu m'as montré la lumière. Et j'ai repoussé les murs qui se dressaient devant moi !
J'ai certes encore du chemin à faire mai je n'ai plus peur. Je sais que je ne suis pas seule.
Je veux que tous ceux qui viendront sur ta page sachent combien tu as changé ma vie en positif.
Merci de tout cœur ! Mille Mercis. Je t'adore !
Laure – Septembre 2013.

 

Cristina sait rentrer dans la vague, même lorsque celle-ci est déchaînée.
Je m'explique : parfois l vie nous soumet à des événements qui peuvent générer de la colère, de la souffrance, un sentiment d'injustice.
Si on ne prend pas de recul, on comprend mal ce qui nous arrive. Cristina a la faculté de mettre le doigt sur ce que l'on ne veut pas voir et qui pourtant est utile pour aller vers la guérison.
Céline – Septembre 2013.

 

J'ai eu l'occasion de consulter Cristina à plusieurs reprises et je dois dire que j'ai été à chaque foi fascinée par ses propos. Grâce à elle, j'ai pris conscience de la force de la loi de l'attraction dans notre vie et de comment nous pouvons changer et faire en sorte d'obtenir ce que l'on souhaite.
Cristina a un réel talent pour les relations humaines.
Je lui ai parlé de moi, de mes doutes et autres situations négatives et ce fut un peu comme une révélation, elle m'a éclairée et m'a guidée et mis sur la voie. J'ai pourtant eu l'occasion de voir quelques psys dans ma vie mais aucun ne m'a fait prendre conscience d'autant de choses en si peu de temps !
Cristina est un peu comme un modèle et je pense souvent à elle et à tous les conseils en cas de situations délicates. Son optimisme et sa joie de vivre sont contagieuses ! Après chacun de nos échanges, mon énergie et ma motivation sont reboostées ! C'est un réel plaisir de l'avoir rencontré et je remercie l'Univers de t'avoir croisé sur mon chemin:)
Isabelle – Septembre 2013.